Val d'Oise Numérique remercie Huawei pour son don de masques

Val d'Oise Numérique - 30 Mar 2020

Partenaire de Val d'Oise Numérique et de ses délégataires de service public, la société chinoise Huawei, spécialisée dans le domaine des réseaux télécoms et de la ville intelligente, a décidé un don de 20000 masques au Syndicat mixte Val d'Oise Numérique qui en fera bénéficier le Département du Val d'Oise afin de soutenir l'effort des agents publics intervenant dans les établissements spécialisés départementaux et de protéger les publics de ces établissements particulièrement exposés à la pandémie actuelle. Val d'Oise Numérique exprime ses remerciements à la société Huawei pour ce geste remarquable de solidarité et de fraternité.

Partenaire de Val d'Oise Numérique dans le domaine de la smart city et des réseaux télécoms, la société chinoise Huawei a décidé un don de 20000 masques au Syndicat mixte Val d'Oise Numérique qui en fera bénéficier directement les services du Département du Val d'Oise. Il s'agit en particulier de les mettre à disposition des agents devant maintenir en présentiel la continuité des services publics départementaux, des maisons pour enfants de l'aide sociale à l'enfance et des établissements pour personnes âgées ou handicapées directement gérés par le Département.

Ces masques FFP1 seront d'une grande utilité pour les équipes et les publics de ces établissements plus particulièrement exposés au Covid-19.

Ce geste remarquable de solidarité à l'égard du Val d'Oise vient soutenir les efforts de tous les agents publics pour surmonter cette crise sanitaire. Val d'Oise Numérique tient à remercier la société Huawei pour ce témoignage fort de fraternité et de l'attachement que ses représentants en France nous portent en tant que partenaire.

ic_share
Partager cet article sur :